14 juin 2006

Skloqx Macaron

Après avoir bourlingué 347 années terrestres dans la Spatiale Marchande en tant que scrutateur stellaire chef, je souhaite remiser mes ailes en prenant une retraite bien méritée.

Lassé des espaces vacuaires imprenables, de la solitude humanoïde et du silence absolu interrompu uniquement par le doux murmure des moteurs à positrons passifs, je suis à la recherche d'un appartement de 4500m2 en centre-ville avec bruits de voisinage, si possible dans une région terrienne où la météo me garantirait un plafond nuageux toute l'année locale afin de ne plus apercevoir les amas stellaires.

Mes ressources (garanties par le Fond de Retraite Spatio-Marchand de Zébulon43 ) me permettent d'envisager un loyer d'un maximum de 4600 Diamants zarcoïdes par mois, charges comprises.

2 commentaires:

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Il est accroché dans ma chambre!
Aimzon

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»