05 juin 2006

Les Gobelins existent !!!!


Vous souvenez-vous de Horst Wolfberger ?
Et bien ce gobelin de la forêt noire, non content de hanter mes crayons s'est mis en tête,
dans son incommensurable orgueil de gobelin arriviste de traverser l'Atlantique
pour trouver une âme complaisante capable de lui donner corps.
C'est par les doigts habiles de Sevenwillow
( dont je vous invite à explorer la galerie sur deviantart)
que ce filou d'Horst a réussi son pari.
Entre nous, il aurait pu trouver largement pire !

Un GRAND MERCI à Sevenwillow pour son travail !!!
je prépare 2 nains,
3 elfes,
1 dragon doré
pour ses prochains travaux...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci carmin d'un examen si merveilleux de la sculpture que j'ai faite de votre horst Wolfberger ! Il était ainsi amusement à créer ! J'attends avec intérêt de créer plus de vos caractères en argile ! J'espère que ce traducteur est bien mieux que celui j'avait employé !

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»