12 juin 2006

Marcus Aurelius par Minna68

Non ! bande de béotiens crasses, Marc-Aurèle n'est pas une dame chargée de surveiller des péripatéticiennes !
J'ai flashé sur ce buste de Marc Aurèle réalisé par Minna68 à partir des images du film "Gladiator".
Pour ma part je trouve le résultat superbe. Qui plus est, je vous invite fortement à aller sur ce tutorial, ou Minna nous présente les principales phases de son travail.

3 commentaires:

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

J'étais déjà toute esbaudie de ta spéciale dédicace avec l'administrateur, mais là, je me pâme de bonheur, je ne vais pas en dormir de la nuit: Marc Aurèle! ce grand stoïcien que j'ai étudié (dans le texte oui môsieur) étant jeune !!!

Je ne me retiens plus!!

Ligotez moi, baillonnez moi, étripez moi (et savourez le flaki...), arrachez-moi les yeux, coupez mes deux jambes, mes deux bras, mes deux oreilles, mes deux... toutes mes paires! guillotinez ma langue, brûlez ma garde robe d'été, vendez mon chat, faites parler ma mère, exorcisez mon orgueil, éventrez mon fiancé, mes fils, mes frères, mes beaux-parents, vendez mon royaume, brulez mon potager...

QUE M'IMPORTE!

Je suis Marc Aurèle, et je reste STOIQUE, c'est mon DESTIN.

;-)

PS: et quelle barbe!

carbrax a dit…

J'en reste quomment !!!

carbrax a dit…

Prego !

Cara Minna !