27 juin 2006

Marechal Lonoressof


Déjà publié au tout début du blog, le maréchal méritait d'être colorisé.

5 commentaires:

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

moi c'est bête mais j'aime bien quand c'est juste le dessin... au niveau de la technique de colorisation, tu fais comment exactement? (allez un peu de pédagogie pour aimzon!)

carbrax a dit…

Salut Aimzon,

Que ne ferai-je pour toi !...
...mais après les vacances.
De plus, le blog va s'interrompre tout juillet le temps pour les Pellegrini de recharger les accus, dans cette région exotique et lointaine qu'est le Périgord noir accompagné dans ma transhumance par 6 millions de flaminguans, de chti et de boyau rouch.
En août, j'irai même jusqu'à te fournir le PSD des "oeuvres" au grand dam de Blafafoire qui croit encore que les manifestations physiques des idées appartiennent à leurs manifesteurs, et que révéler les recettes est blasphématoires.
(Laisse tomber Blafafoire ! je déforme tes propos intentionnellement ! ;-)

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

Comment, tu oses prendre des vacances???? Mais QUI va lire mon blog?!
Profite bien et ramène des crobards de tes pérégrinations périgordiennes :-) Moi du coup, je vais prendre du temps pour répondre à ta longue question parce que vois-tu, c'est un vrai sujet de dissert que tu me poses là!

J'aime beaucoup ton petit dernier, "toutenboyau"!

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»