28 octobre 2006

7 péchés capitaux : l'envie


En stock : l'Envie, la Paresse, la Colère, l'Avarice !
Désolé pour mes 3 fidèles Scruteurs abonnés : Aimzon, Ivodoo et Blafafoire,
ainsi que mon fidèle censeur : Schmollnou, j'ai passé plus de temps sur Deviantart que sur le blog. Et donc j'ai quelques dessins de retard.

Celui-ci l'Envie, que dire ?
pas le plus mauvais (pas le plus réussi non plus) mais il rempli le minimum syndical que je m'étais fixé, à savoir, rester cohérent graphiquement sur la série, proposer ma "vision" de l'envie (çà y est je me prends pour un "Artis", c'est Aimzon qui va pas me rater).

2 commentaires:

ivodoo a dit…

Bas la mec,
t'as kan meme un putain de coups de crayon
je kiff,
Bravo

carbrax a dit…

Ba ! Kès tu fais encore debout à c't'heure là ?
Merci Ivodoo !
Mais tu ne me le cèdes en rien.
;-)