28 mai 2006

Tremblez prolétaires !!!


Pour les images ok, j'en assume la responsabilité.
Pour le texte par contre, il est issu des méninges torturées
d'un pote qui signe sous le pseudo de Sidney Beaumont.


Kubilaï Cohn
Né pour gagner
Prêt à mourir pour vous !

Poste recherché : Relation publique
À Monsieur le Directeur des Ressources Humanoïdes

Monsieur,
Diplômé à l’Université FO d’Hersch aux Pays-Bas, Expert en remontée d’informations et en psychologie du « faire parler » (190 licenciements pour fautes graves au cours des trois dernières années !), j’ai récemment consolidé ma formation à l’Université de Gégène en Westphalie par un Training d’humiliation subie/exercée, couplé avec un Master en relations sournoises pour lequel j’ai obtenu un accessit ainsi que la palme du grand yogi pour ma capacité à faire le vide total dans mon esprit pendant plus de 12 heures sans interruption.
De plus, j’ai également effectué un Contrôle Technique Pro chez Y Speed où j’ai obtenu les appréciations suivantes :
Aptitude reconnue à véhiculer une humeur de bon aloi
Attire la sympathie ainsi que la confiance,
Capacité de résistance aux pires humiliations estimées à 1000 bitch sur l’échelle des martyres,
Insensibilité parfaite aux problèmes des autres.

Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipe sans scrupule,
motivée uniquement par la rage de vaincre.

Cordialement,

Hobbys :
• Désignation de tête de turc, conditionnement et entretien
Délation d’inconnus
Membre de tête de Q (association de délateurs ayant un gros QI)
Homme de paille dans les cocktails
Masturbation du chef (brainstorming*) en tout genre

*Je préfère éviter les anglicanismes. Le Français est tellement plus expressif !

5 commentaires:

schmollnounou a dit…

la critique du schmoll :
bon alors pour commencer j'aime pas (ce qui veut dire que ça n'engage que moi) les rajouts 'toshop, en plus le corps est trop petit pour la tête, et si c'était pour donner une impression de caricature, il n'y a pas asses de détail ce qui le détache de la tête.

sinon pour la barbe l'effet est sympa, mais bon t'as de la pige.
sinon comme d'hab c'est pas asses contrasté à mon goùt arf!

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

J'achète!!!
On recherche aussi un administrateur, si vous avez en stock... ;)
(c'est une commande ça monsieur, c'est une commande!)

carbrax a dit…

Un recrutement va être lancé incessamment

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»