25 mai 2006

Nostalgie

Plus de 10 ans déjà sont écoulées et je pensais avoir tournée la page sur une époque pleine de grands rêves, de méchants patrons (pas comme aujourd'hui où ces derniers sont tous beaux, gentils et sympas, salut Sophie, salut Alain) et de SUPER potes.

Parmi eux,
Bertrand (disparu dans un trekking au Congo ?)
Fred & Sandrine (dont les réalisations graphiques et sculptées effraieraient Paul Booth en personne
et enfin Daniel (dont les pinceaux sont tous fabriqués à partir de sa tignasse opulente).
C'est au hasard d'une ballade sur le woueb que je suis tombée sur CÀ (voir à gauche) réalisée par Daniel entre le crétacé supérieur et le pliocène extérieur.
Coup de blus qui m'a permis de recontacter un ami
et je vous invite à aller voir sa galerie et ici aussi

C'est bien !
Pouvez allez vous coucher.
Toi aussi Schmollnounou, sinon tu vas encore râler demain matin !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je prends note à lundi...

Anonyme a dit…

Coucou, merci pour ce petit hommage. je serai heureux de donner de tes nouvelles à la tribu Sublis...c je n'arrive plus à le prononcer, Subblblb...pas grave.
Bisous grand fou des Zabruz à poils raides

schmollnounou a dit…

il est en train de passer du coté obscure ce blog....

Anonyme a dit…

Hum... je ne dis rien... :siffle:

carbrax a dit…

Daniel !
Tu c'st ki çé Hervé ?
C'est LE Hérvé de chez Supli..., Soubli... , enfin tu vois de quoi je veux parler ?

Anonyme a dit…

Ah ! c'est mieux comme ça.

P.-S. : bonjour daniel de chez soubliestatiqueaussitoimême.
;) :hum:

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»