18 mai 2006

Philemon Noseille - Huissier


Changement de style coloré.
Décidemment, la tablette graphique (surtout avec un temps de latence
entre le mouvement de la main et l'affichage écran proche
de la vitesse naturelle de Schmollnounou) ne me réussit pas.
Gamin dirait qu'elle a bon dos la tablette, mais bon !

Je revient au trait net et précis même dans la couleur
et en ce qui me concerne, je préfère.

7 commentaires:

carbrax a dit…

Je suis devin !
(tiens tes 50 balles Gamin)

schmollnounou a dit…

Non, mais rien avoir avec la tablette. T’es mauvais... t'es mauvais! Arf!

Sinon soit dit-en passant, une tablette ça se règle et si elle ne réagit pas à tes mouvements c'est que tu regardes pas le bon écran... méga-arf!

Mais bon sérieusement je préfères cette colorisation là, même si elle est plus conventionnelle. Euh... c'est marrant moi j'lui aurait donné comme boulot "chef de projet" au moins c'est écrit sur son visage que tu vas en chier arf!

carbrax a dit…

cette personne existe vraiment...
...et il est vraiment huisier.

De plus c'est quant même plus sain d'être huissier que chef de projet.

Anonyme a dit…

le temps de latence est du au PC qui est trop lent… faut en changer de temps en temps, c'est comme pour les chefs de projet…

Sinon, j'ai pas la typo qu'il faut pour ton blog : ça fait des cramouillous au lieu des accents (genre °'est Æeau l(ØtØ ! )

carbrax a dit…

C'est Safari qui déconne.

Avec Firefox, pas de problèmes

Anonyme a dit…

En fait, ça fonctionne sous safari mais il faut afficher en UTF8 et c'était pas écrit dans les cg du blog... :-k

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»