02 août 2006

Loup (de méchante humeur)

Il est des jours (parfois des mois) ou l'on aimerait tuer, détruire, casser, gratuitement,
pas pour le plaisir, simplement se soulager en niant tout simplement le droit des autres.

Bon, franchement c'est quand même à éviter, mieux vaut encore se pinter
copieusement (mais avec modération ;-) )... ou manger, dormir, dessiner.

Tant qu'à faire un petit dessin d'un loup-garou niquant la gueule à ce p...n de serpent biblique,
c'est pas mal non plus (pas le dessin, l'envie de dessiner çà).

À une autre époque, Saint-Georges aurait remplacé le loup, mais bon !

2 commentaires:

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

Moi des fois j'ai bien envie de m'énerver (pas de frapper, je suis résolument anti-violence), mais je ne sais pas dessiner : comment faire ? dois-je vivre saoul et risquer un cancer du foie ? dessiner quand même pour faire rire les enfants ? je suis perplexe, et du coup, triste.

carbrax a dit…

Et pourquoi pas écrire et faire réagir les grands ?
Et retrouver ta gaieté...
J'ai résolu le problème du cancer du foie par le cancer du poumon.
C'est quand même plus classe de dire :
"Je vais mourir d'un cancer du poumon", et de voir la réaction des gens qui se décomposent bien avant nos propres organes.
Arghhh ! Mais qu'est-ce que j'écris là !