16 mai 2006

Mimi cracra

Il existe dans une étrange galaxie,
un être non moins étrange dont le QI est complètement aléatoire.
Mimicracra en effet passe d'une conversation des plus pausée
dont le niveau n'a d'égal que les réflexions quasi-confuceénes de Noël
(un autre être très étrange que le talent de Schmollnounou a déjà cherché à dépeindre)
à des remarques dont la pertinence ferait honte à un enfant de 4 ans bloqué
devant une émission de Foucault. C'est donc sur une idée et une base dessinée proposée
par Schmollnounou (avant son café du matin)
que j'ai apporté ma modeste contribution post-raphaëlique.

3 commentaires:

schmollnounou a dit…

mon dieu... qu'est ce que t'as fait à cette pov'fille! arf!

carbrax a dit…

Oui, je suis d'accord, c'est à c...r, mais le dessin à la base était vraiment trop mauvais.
;-)

schmollnounou a dit…

enfin moi je constate un truc c'est que la demoiselle en question, ça la faisait rire de voir mon dessin, maintenant elle rigole plus arf!