13 mai 2006

Franche foire de Tourcoing 2006

Oui ! J'ai délaissé mon carnet de crobart, l'étape graphique que j'ai emprunté au boulot ni vu ni connu (mais que je rapporterai sans fôte lundi) et mes soucis de fuite dans la salle de bain pour emmener la petite famille à la Franche foire de Tourcoing. J'ai délaissé momentanément, Korn, Marylin Manson, Massive Attack et Rammstein (quoique...) pour revenir aux airs plus vieileux de Clemencic consort, Carmina Burana et autres carnets de Alphonse V. Plus fourni que l'année passée, les stands s'exprimaient autant en patois d'oil (fortement teinté de picard !)
qu'en germain ou même en tchèque, tout delà dans une ambiance bonne enfant, aidé par un soleil radieux.
J'ai goûté à une limonade aux pommes qui ( pardonnez moi amis bretons ) fait ressembler le cidre à du Tang réhydraté par le gange tout entier et la bière (pardonne moi Schmollnounou ) à de l'aspro 500.
Special Tchüss fûr Hans (!?) und Friedrich ( das schwein).
Du kannst die Photographie wiederfinden in hier klikiert

2 commentaires:

schmollnounou a dit…

C’est pas des vrais moyenâgeux, y'a même pas de bière...

Anonyme a dit…

Comment je fais pour la rater tous les ans ? En plus mon bureau est juste à côté !!!! Trop nul. Bon je vais me noyer illico (dans la bière).