27 juillet 2006

Fait par les enfants

En attendant de vous proposer mes réalisations de vacances,
voici une petite anime réalisée entièrementpar Arno (8ans) et Ugo (7ans)
avec juste une once de direction artistique de leur père.
(laissez le temps à l'anim de se charger entièrement avant de zapper).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le robot-monstre qui fait coucou à la caméra... Ca c'est une idée :)

Alors elles étaient bien ces vacances papa ?

En tout cas tu nous a manqué et tu vas pas être déçu à ton retour :))))

Gros poutous.

schmollnounou a dit…

p'tain ça y'est tu soustraites déjà ton blog par des p'tites n'enfants...

en tout cas sympa le robot qui dit bonjour, c'est pas le cas de tout le monde... arf!

à quand la grande bataille de méka ?

Bavardage sens dessus dessous sur la culture et la communication, la communication de la culture et la culture de la communication a dit…

youpi, le retour ! hello man !

carbrax a dit…

Blafafoire : Salut Blafaf !
Malgré mon humeur à faire pleurer un mort-vivant, je me suis surpris à être heureux de te voir ! Bon ceci dit, t'avises pas de me rouler une galoche demain matin ;-)

Aimzon : Un gros gros bisou (chaste, Blafaf, chaste !)
Je vais me remettre à te harceler...
Je suis sûr que d'ici quelques mois, tu ne voudras plus voir au cinéma que des Jean-Claude Vandamme.

Schmollnounou : Tu sais bien que moins j'en fait, plus mieux je me porte ! En plus les enfants, c'est l'inverse des grands, le scénario qu'ils m'avaient pondu à l'origine aurait fait pâlir d'envie Spielberg en personne... Mais il m'aurait fallu 2ans de vacances et un budget digne d'un résultat de loto pour le mener à bien.
...tu veux pas essayer un après-midi de faire une animation avec eux ?

Anonyme a dit…

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

Anonyme a dit…

Le travail des enfants, c'est permis dans ton pays ?
Beau boulot, z'ont de l'avenir les petiots.

rv
:-)