18 juin 2006

Mario Portovecchio


Mario Portovecchio, 72 ans, Commercial.

Formé à l'Université de Sari-Solenzara, j'en suis sorti en 1952, major de ma promotion avec le diplôme de chevrier en poche.
A l'époque, je vendais des chèvres, des fromages de chèvres, puis des souvenirs pour ces couillons de touristes continentaux, et c'est tout naturellement que j'entreprends maintenant une carrière sur le continent. Ayant observé avec attention les techniques utilisés par les commerciaux continentaux avant de lâcher mes chiens sur eux, j'ai compris l'avantage que nos propres techniques pouvaient avoir sur le continent.

Ayant toujours eu le goût d'apprendre, j'ai suivi les cours de commerce à l'Université du troisième âge de Bastia en formation continue , je m'intéresse aussi à la chimie, aux armes de chasse anciennes. Mes hobbys sont nombreux et certaines de mes oeuvres (quoique anonymes) ont fait la une des journaux.

Je prétends pouvoir vendre tout, à n'importe qui, à n'importe quel prix.

À l'aise en toute situation, j'ai le talent de rendre mal à l'aise tout interlocuteur mettant en doute les qualités des produits que je propose. Mon silence appuyé ainsi que mon regard menaçant finissent toujours par convaincre les acheteurs potentiels des risques du refus de la signature d'un contrat.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»