29 mars 2006

Corsephile Flirognan






Elfe de la forêt des Zwölfes, Corsephile Flirognan aime Bach, Bienvenue à Attica, les Chats et le Rocco Industriel. Tout bon elfe qui se respecte a une particularité majeure : il doit savoir se fondre parfaitement en milieu forestier et passer complètement inaperçu. Corsephile est le seul elfe (du moins à ma connaissance) à en être parfaitement inquapable (à cause, vous l'aurez remarqué de sa chevelure couleur lilas (Mauve, pas blanc)), d'où ses déboires avec le chef de la tribu et par voie de conséquence, son éviction en juin 2003 de cette même tribu, sans primes de chasse, ni indemnités forestières.
Depuis Corsephile même son petit bonelfe de sentier. Après un stage de 3 mois à la DDE (cherchez pas aucun rapport), il s'est rendu compte que le seul endroit ou il pouvait passer complètement inaperçu était dans le quartier de Wazemmes à Lille. Si, au hasard de vos écumages sabato-nocturnes de bars lillois, vous apercevez sa tignasse mauve parmi tant d'autres, passez-lui le bonjour de ma part et rappelez-lui aimablement qu'il me doit toujours 20 Euros.

NB : Une faute incalifiable (parmi d'otres) s'est glissée dans ce texte, mes respects à celui (celle) qui la trouve.

2 commentaires:

Acayo a dit…

Je ne parle pas francaise, but i know a little of english y hope you do it. Well the lines of Golfo site, say someting about resistence, about his work and about a probable legislation of the Mass media in mexico.

Shifted a dit…

"inquapable"

En effet, c'est in"ca"lifiable lol^^

Merci pour le commentaire sur mon site.

Les illus sont très sympa! :)